Cartes bancaires de Monabanq

Chez Monabanq, différentes offres permettent de bénéficier d’une carte bancaire gratuite. Par exemple, la carte Visa Classic est gratuite pendant 1 an et la Visa Premier l’est pendant les 6 premiers mois.

Des cartes aux possibilités mondiales

Ces 2 cartes sont reconnues dans le monde entier, il est ainsi possible de réaliser des retraits ou des paiements en toute simplicité. Aussi, le plafond de retrait est d’un minimum de 300 euros sur 7 jours consécutifs (possibilité de demander un plafond plus élevé). Concernant les paiements, ce plafond est de 1500 euros sur 30 jours consécutifs.

Il est important de souligner que la Visa Premier comprend de nombreuses assurances que l’on a parfois tendance à oublier. Ainsi, en payant avec cette carte, vous disposerez d’une assurance pour annuler ou interrompre (rapatriement) votre voyage en avion, être partiellement remboursé en cas de retard (avion), de même en cas de perte de vos bagages, pour votre voiture de location, pour votre matériel de ski ou encore à titre de responsabilité civile à l’étranger.

Enfin, la banque en ligne Monabanq vous propose d’utiliser une option nommée « carte qui épargne ». L’objectif est de mettre de l’argent de côté sur un livret d’épargne à chaque fois que vous réalisez un achat. Grâce à un système d’arrondi (à l’euro ou 5 euros supérieurs), vous épargnez sans y penser.
Par exemple, si vous réalisez un achat d’un montant de 56,17 euros, alors 83 centimes d’euro seront placés sur ce compte (si option à l’euro supérieur souscrite). De plus, Monabanq abonde cette somme de 15 %, alors autant en profiter.

d'autre articles sur cette banque

monabanq. développe une gamme de plus en plus complète pour les 16 – 18 ans

Figurant parmi les meilleures banques en ligne, monabanq. entend sĂ©duire son public dès son jeune âge, expliquant pourquoi l’enseigne a Ă©laborĂ© Le compte chèque jeune monabanq., spĂ©cialement Ă©tudiĂ© pour rĂ©pondre (Lire la suite…)