monabanq. développe une gamme de plus en plus complète pour les 16 – 18 ans
Figurant parmi les meilleures banques en ligne, monabanq. entend séduire son public dès son jeune âge, expliquant pourquoi l’enseigne a élaboré Le compte chèque jeune monabanq., spécialement étudié pour répondre à tous les besoins si spécifiques de cette population et lui fournir ainsi un premier compte bancaire tout à fait adapté à sa situation.
Réservée aux jeunes de 16 à 18 ans, cette formule présente de nombreux avantages résidant, tout d’abord, dans la mise en place d’une relation privilégiée avec un conseiller personnel, dans la mesure où celui-ci reste joignable les jours de la semaine de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 18 heures, la rencontre pouvant s’effectuer par webcams interposées, ainsi que dans la tarification ultra compétitive affichée, avec notamment l’octroi d’une Carte Bleue Visa dont le tarif s’élève à 15 € par an seulement, la carte de retrait se trouvant, quant à elle, délivrée totalement gratuitement, si le jeune usager préfère opter pour cette solution.
Outre ces quelques atouts déjà cités, les offres de monabanq. permettent également une gestion extrêmement simplifiée de l’argent au quotidien avec une gamme d’outils relativement performants et comptant aussi parmi les plus complets du marché, le MonaScope, le MonaSync, le Bordereau Numérique et le Coffre-fort électronique n’étant qu’une petite partie de ceux-ci.
Accessible en ligne, à tout moment, depuis n’importe quel lieu connecté à Internet, par l’intermédiaire d’un ordinateur, ou bien encore d’un smartphone, de nombreuses applications ayant été développées pour cela par l’enseigne, les comptes souscrits chez monabanq. offrent donc une très grande souplesse de gestion avec la possibilité donnée de réaliser la plupart des opérations courantes, à l’image des virements, par exemple, et de paramétrer des alertes SMS/e-mails, afin d’être averti de la survenue du moindre événement important produit sur celui-ci.
Comme leurs aînés, les jeunes peuvent, eux aussi, bénéficier également de la rémunération de leur compte bancaire, à un taux brut de 1 %, et ce, dès le premier euro créditeur, l’ouverture d’un Livret Jeune pouvant également venir compléter cette formule, le rendement que celui-ci sert ici figurant aussi parmi les plus attractifs du marché, tandis qu’un compte épargne, plafonné à 1 million d’euros, est également proposé pour s’ajouter encore à ce placement réglementé, limitant, pour sa part, l’épargne à 1 600 € seulement.
Représentant un public à attirer dès l’ouverture du premier compte, étant donné que les changements de domiciliation bancaire, quoi que de plus en plus fréquents, restent cependant assez rares, les jeunes font généralement l’objet d’une grande attention de la part des différentes enseignes du secteur, monabanq. ne s’y étant pas trompé non plus en élaborant, pour eux, un ensemble de solutions véritablement pertinentes et ouvrant, qui plus est, droit à profiter de l’ensemble des services mis en place par la banque en ligne.
« La banque la plus proche », qui compte déjà quelques 270 000 clients, devrait donc réussir avec Le compte chèque jeune monabanq. à réunir un nombre d’usagers encore plus grand et pouvoir continuer à poursuivre sur la voie de la réussite qu’elle a déjà bien commencé à se tracer sur ce secteur pourtant très concurrentiel.
d'autre articles sur cette banque
Aucun articles