Cartes gratuites Boursorama Banque : Bleue Visa/ Visa Premier

Faire des économies de frais bancaires est désormais possible avec les nouvelles structures de banques en ligne. En effet, l’absence d’un réseau d’agences physiques leur permet de réduire considérablement leurs coûts de fonctionnement. Les banques en ligne répercutent directement ces économies par des tarifs plus attrayants pour leurs clients. C’est ce que fait Boursorama Banque avec son offre de cartes Visa gratuites. La carte Bleue Visa est offerte si on atteste d’un revenu minimum de 1 350 euros net par mois. La carte Visa Premier aussi, si on confirme un revenu d’au moins 2 400 euros net mensuel.

La carte Bleue Visa chez Boursorama Banque

Tous les clients de Boursorama Banque qui bénéficient d’un revenu minimum net de 1 350 euros, ou laissent 5 000 euros de dépôt sur leurs différents comptes Boursorama sont automatiquement accrédités d’une carte Bleue Visa gratuite. Cette carte comporte tous les avantages délivrés par la marque Visa.

C’est la remise d’un moyen de paiement international pour rĂ©gler ses achats auprès de plus de 755 000 commerçants en France et 24 000 000 dans le monde. Elle est adaptĂ©e au mode de consommation de la vie quotidienne pour des achats courants effectuĂ©s en caisse, sur les bornes automatiques ou sur Internet. Sous rĂ©serve d’accord personnalisĂ©, sa capacitĂ© de règlement est fixĂ©e Ă  1 500 euros par mois et le retrait Ă  310 euros par semaine.

En outre, elle dispose d’une assurance individuelle qui couvre également la famille du titulaire pour des accidents survenant lors de voyages réglés par cette carte.

Plus encore, Boursorama Banque offre également un service de personnalisation de la carte avec trois stickers prédéfinis.

La Carte Visa Premier chez Boursorama Banque

D’un autre côté, si le souscripteur d’un compte de dépôt chez Bousorama Banque dispose d’un revenu minimum de 2 400 euros net par mois ou laisse en dépôt 10 000 euros, il bénéficie de la carte Visa Premier.

Cette carte offre un panel d’avantages plus étendu avec des garanties d’assurance et d’assistance, des possibilités élargies de retrait et de paiement et les privilèges du Club Visa Premier.

En pratique, la carte Visa Premier accepte des maximums de 5 000 euros de règlement par mois et de 920 euros de retrait par semaine. Elle comporte des assurances pour se prévenir du vol, de la perte ou de la détérioration de ses bagages, ainsi qu’une garantie pour les véhicules de location et une garantie neige. Quant au Club Visa Premier, il offre des réductions sur des achats de shopping, de divertissements et de voyages.

Les plus de Boursorama Banque

Pour compléter son offre de carte Visa, Bousorama Banque permet une modulation plus souple des plafonds de paiements et de retraits. Ainsi, chaque client peut demander à bénéficier de l’augmentation de ces plafonds sur une période ponctuelle ou pendant un mois.

Boursorama Banque ajoute également les avantages de sécurité que génèrent les programmes Verified by Visa et Secure Code dans le cas des achats en ligne.

d'autre articles sur cette banque

Les nouvelles cartes bancaires NFC de Boursorama Banque

La banque en ligne filiale du groupe SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale n’a pas attendu pour rĂ©pliquer Ă  Hello Bank qui, la première, a proposĂ© le paiement sans contact. DĂ©sormais, les cartes bancaires (Lire la suite…)